Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



lundi 27 juin 2011

G.I. JOE !!

Une série d'images non pas inspirée par la daube cinématographique mais par les bons vieux jouets de mon enfance! Attention, les vieux hein, pas ceux tirés du film !

Sprites: custom
Background: X-Men vs Street Fighter


MEETING IN THE SEWERS

SNAKE EYES

STORM SHADOW

4 commentaires:

  1. Je me souviens que mes potes avaient des personnages par caisses entières ... et moi curieusement, j'ai jamais vraiment accroché.

    C'était peut-être cet univers un peu trop "guerre" que j'aimais pas.

    Mais ça a bien marqué une génération de jeunes garçons, ça!

    M

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'étais plutôt Musclor ou Mask question jouets, mais je ne suis pas passé au travers des G.I. Joe pour autant! :D

    RépondreSupprimer
  3. Vu que tout le monde étale ses souvenirs d'enfance, j'étais plus du côté des Power Rangers, Batman et Spiderman :-p

    RépondreSupprimer
  4. Normal, une dizaine d'années nous sépare! ;)

    RépondreSupprimer