Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



mercredi 25 janvier 2012

Shadow Men

Si la série des Assassin's Creed est relativement récente car débutée en 2007, elle s'est pourtant rapidement étoffée à raison d'un jeu par an amenant déjà la franchise à quatre épisodes. Le gameplay souple, le level design vertical, et l'ambiance générale sont les gros points forts de cette série narrant à travers les souvenirs de la mémoire génétique du jeune Desmond Miles l'histoire d'Altaïr, assassin d'élite à l'époque de la troisième croisade dans son combat contre les Templiers, puis de Ezio Auditore l'assassin Florentin lors de sa quête de vengeance en 1476 contre ces mêmes templiers. A noter que l'histoire d'Ezio se déroulera sur trois épisodes dont le dernier amenant la conclusion de l'histoire verra également le retour d'Altaïr.

Sprites: custom pour Altaïr, et Samurai Shodown 2 pour les aigles.
Background: photos retouchées.


HAWK VIEW

2 commentaires:

  1. Dieu que c'est beau! O_o Autant je ne suis pas spécialement fan de cette saga, autant là ça déchire clairement!

    C. Slip

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien merci, mais à revoir cette image avec le recul je trouve que la tour sur laquelle se trouve Altaïr n'est pas top au niveau intégration, ça mériterait que je retravaille un peu l'homogénéité générale! ^^'

    RépondreSupprimer