Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



jeudi 16 février 2012

Objection !!

Vous l'aurez peut-être remarqué: j'aime les crossovers improbables, et ce sera à nouveau le thème d'aujourd'hui! Rendez-vous au tribunal pour un duel au sommet entre deux génies du barreau: Harvey Birdman et Phoenix Wright! Le premier, ex-super héros reconverti, a eu sa propre série animée en 2001, série dans laquelle il défend des clients essentiellement tirés des vieilles séries des années 60 de Hanna-Barbera (genre Sammy et Scooby-Doo!). Trois saisons au format court (12 minutes l'épisode) d'un humour absurde hautement recommandé! Quant à Phoenix Wright il fait ses débuts la même année mais sur un support différent à savoir le jeu vidéo textuel avec "Phoenix Wright: Ace Attorney" sur Game Boy Advance. Après trois épisodes sur GBA (également portés sur DS) et un spécialement conçu pour la DS, l'avocat de Capcom s'est retrouvé intégré au cast du crossover "Ultimate Marvel vs Capcom 3" et rencontrera également le professeur Layton dans un autre crossover sur 3DS cette année avec "Professor Layton vs Ace Attorney".

Sprites: custom pour les deux avocats et Phoenix Wright: Ace Attorney pour le juge.
Background: photo retouchée.



ATTORNEYS AT LAW V1

ATTORNEYS AT LAW V2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire