Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



lundi 2 avril 2012

Tout de suite, la suite de Street!

On continue d'avancer dans la chronologie de la saga Street Fighter avec aujourd'hui l'épisode "Super". Cet épisode n'est pas qu'une simple révision de Street Fighter II car, outre quelques retouches graphiques et le rééquilibrage des forces en présence, il propose également l'ajout de nouveaux mouvements et surtout quatre nouveaux personnages jouables (Gouki y fait certes sa première apparition mais seulement en tant que boss caché). Je vous laisse redécouvrir ces ptits nouveaux en attendant la suite avec l'épisode Alpha (ou Zero c'est selon!).

Sprites:  Capcom vs SNK 2 (Ryu et Ken), Street Fighter Alpha (T-Hawk, Fei Long, Dee Jay, et Akuma), et custom pour Cammy.
Background: artwork retouché.



THE NEW CHALLENGERS V1

THE NEW CHALLENGERS V2

2 commentaires:

  1. Est-ce le lieu où Ryu et Ken s'entraînaient dans leur jeunesse? Si c'est le cas, belle référence à Street Fighter II - The Animated Movie :-).

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas précisément le lieu dont tu parles mais il y fait bel et bien penser!

    RépondreSupprimer